lundi 5 novembre 2007

Mes modestes oeuvres (1)


A mes heures
je deviens créateur
amateur ...

mais je ne suis pas :



Le château de Léotoing - Pastels -
Le château de Léotoing - Huile sur toile -


Le château de Léotoing - Huile sur toile

Léotoing vers 1900 - Dessin plume encre de Chine

Léotoing vers 1900 -Pastels




Léotoing vers 1900 - Détails


Clocher église Lempdes sur Allagnon Dessin plume encre de Chine


La fille à la rose - Plume encre de Chine

Détail


Détail



Détails

Grand'mère - Dessin plume encre de Chine



Adam et Eve - Sculpture sur lierre





Déjeuner sur l'herbe Huile sur toile




Détails

Eglise de Blesle - Dessin plume encre de Chine


Détail

Détail


Berger allemand - Dessin plume encre de Chine


Détail

La chapelle Sainte-Madeleine - Massiac - Plume encre de Chine

La batteuse "La Merlin" à Lagarde de Léotoing - Plume encre de Chine



Château de Domeyrat - Plume encre de Chine


Château de Domeyrat - Plume encre de Chine - Détail

Château de Domeyrat - Plume encre de Chine - Détail







Bord de mer - Peinture à l'huile sur toile

Détail

Teen - Dessin plume encre de Chine

BIENTOT LA SUITE ...

dans
Mes modestes oeuvres (2)

Aucun commentaire: